Fiche de poste

Agent d’exécution
No : 5
Supérieur hiérarchique : Directeur
Diplôme d’accès : Baccalauréat
Type de contrat : CDI
Lieu d’affectation : Brazzaville

Description du poste

Nous recherchons un Trésorier sérieux pour gérer les aspects financiers de l'agence, allant de la gestion des liquidités aux finances de l’agence. La direction de l'agence s’appuiera également sur vous pour faire état et analyser les informations pertinentes.

Qualification

Expérience avérée en tant que trésorier; Très bonnes connaissances de la législation, de la réglementation et des pratiques en matière de finance; Connaissance du marché monétaire, de la gestion des investissements et des procédés de financement; Doué(e) avec les chiffres; Expérience pratique aux nouvelles technologie et de l'information; Bien organisé(e) et digne de confiance; Excellentes capacités de prise de décisions et de direction.

Taches

Gérer les encaissements et décaissements; Assurer la stabilité des comptes bancaires; Rechercher des investissements et des produits de placement; Eviter la faillite de l’entreprise mais surtout s’assurer qu’elle peut disposer de liquidité; Contrôler les flux financiers; Analyser les risques liés à ses placements; Analyser et expliquer le budget.
Agent d’exécution,
samedi 27 novembre 2021